dimanche 21 décembre 2008

Tranche de vie

Entendu dans le train...

Garçon 1 (environ 18 ans) : une fille, faut qu'elle ait de super lèvres et de super yeux.
Garçon 2 (environ 18 ans) : ouais, on a une avalanche de bombes cette année, par exemple Trucmuche.
G1 : ouais mais elle a de drôles de dents quand même quand elle sourit.

Pendant ce temps, j'essaye de me concentrer sur mon jeu, il reste encore au moins une demi-heure de trajet.

Quelques minutes plus tard, les deux charmants jeunes hommes ont embrayé sur des filles qu'ils connaissent (leurs ex ?), se congratulant mutuellement sur le non-attachement qu'ils manifestent pour elles, tout en les dépeignant avec un mépris sans bornes comme de pauvres hystériques insupportables, collantes, manipulatrices et, surtout, incapables de vivre sans eux.

G1 : ouais moi Untelle, c'est la seule fille que j'ai frappée mais elle m'insupportait trop quoi.
G2 : t'inquiète, je te juge pas pour ça tu sais, Machine je l'aurais bien frappée aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire