lundi 22 septembre 2008

Plongeon

Je me lance...

J'ai besoin d'un espace pour exprimer mes idées féministes - ou autres. Je n'apprécie pas les espaces, virtuels ou non, déjà conquis par un seul mode de pensée, et l'on sait combien il est difficile de faire passer ses idées en société, cadenassés que nous sommes par l'obligation de rester hypocrite en toute circonstance pour la paix sociale. Voilà pourquoi je tente l'expérience du blog si tendance à l'heure actuelle. On verra si j'arrive à m'y tenir et à trouver de l'inspiration.

Ce blog est surtout destiné à relayer de l'info, à pousser quelques gueulantes et, je l'espère aussi, quelques modestes constatations à tête reposée sur ce qui m'entoure, de près ou de loin.

Bonne lecture si vous décidez de rester un petit moment ici...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire